Le concept de la poignée Skoon

 

La volonté des créateurs été avant tout d’inventer un procédé avec du confort, aseptique et simple d’utilisation.
Ils réfléchissent à une poignée de porte design, épurée, qui pourrai correspondre à la demande des hôtels de haut standing, qui se nettoie, se désinfecte et se dégraisse seule.
Effectivement, les poignées de porte subissent le passage de dizaines de mains porteuses de microbes et autre bactéries voir virus.

Qui n’a jamais touchée une poignée souillée, grasse, procurant une sensation de malaise instantanée ?

 

skoon poignee

Pourquoi installer des poignées Skoon ?

 

Constat alarmant de l’hygiène dans les lieux publiques.
l’utilisation exponentielle des antibiotiques et de la résistance croissante des bactéries cumulé à l’épidémie planétaire de la covid-19 préoccupe grandement les autorités sanitaires mondiales.

De nombreuses infections peuvent rester sur les poignées de portes traditionnelles, qu’elles soient alimentaires ou cutanées.
D’après la Revue «Scientific Reports», plus de 50% des différentes souches de staphylocoques seraient résistantes à au moins 2 familles différentes d’antibiotiques.
De plus, si l’on en croit l’entreprise Initial Washroom, près de 62% des hommes et 40% des femmes en Europe ne se laveraient pas les mains après avoir été aux toilettes.
N’oublions pas qu’une seule poignée souillée suffit à contaminer tout un immeuble.

Comment fonctionne le principe des poignées Skoon ?

 

Technologie innovante et unique, les poignées Skoon ont un fonctionnement limpide et très simple.
Cette technologie peut s’adapter dans un environnement large allant des salles de réunion, de toilettes, de couloirs ou même de chambres.

Nos cibles premières sont avant tout les lieux dits sensibles ou le côté sanitaire est une question prédominante (cliniques, cabinet médicaux, hôtels, restaurants, sociétés…).

La poignée Skoon s’active automatiquement après avoir été utilisée.
Une bague contenant un agent désinfectant et nettoyant fait un aller-retour sur sa béquille.
Cela créer un film protecteur qui neutralise les bactéries et les virus. Le système n’a besoin que de deux consommables et s’aliment avec une simple pile 9V classique ou rechargeable.
Dans un usage traditionnel, la durée de vie des consommables est de plusieurs jours. Il suffit simplement de remplir la bague avec le flacon de produit désinfectant.

Il est préférable d’utiliser les solutions propres à Skoon pour éviter tout risque de dégâts ou d’allergies.
Il est important de préciser que Skoon reprend le format de fixation des poignées de porte standard, il est donc très facile de passer aux nouvelles poignées Skoon.

Besoin de renseignement sur l'installation de vos poignées Skoon ?

Demander votre devis gratuit

 

C-l’air le spécialiste en montage de poignées Skoon

L’ergonomie et le design de la poignée Skoon ont été travaillé pour qu’elle s’intègre parfaitement dans les différents lieux publics, qu’ils soient luxueux comme des hôtels ou neutres comme des cliniques, EHPAD ou crèches.

De part sa technologie unique, la poignée Skoon devient la solution idéale pour préserver l’hygiène de chacun d’entre nous dans les lieux publics et réduire au maximum les contaminations ou épidémies.
En plus, nous n’utilisons que des matériaux nobles comme l’inox pour apporter robustesse, simplicité et élégance à vos portes.

Il est possible de modifier les couleurs ainsi que les matériaux utilisés pour la fabrication, tout ceci est à voir auprès de Skoon, après une étude préalable de la demande.

Opter pour la poignée autonettoyante et autodésinfectante de fabrication Française.

 

Une question précise concernant l'entretien d'une poignée Skoon ?

Demandez conseil à C-L’air

Contact : 06 69 05 05 41